La cité des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des ombres

Et si vos cauchemar reprenaient vie sous vos yeux?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 régle

Aller en bas 
AuteurMessage
gozumake
Kainushi
Kainushi
gozumake


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

régle Empty
MessageSujet: régle   régle EmptyVen 21 Juil - 11:57

Alors quelques petits importants pour le bon déroulement du forum:

-Le flood est interdit dans la partit rp du forum,mais pour ceux qui n'en tiendront pas compte seront sanctionner voir même bannis du forum,et oui c'est dur mais c'est comme ça.

-Il est tout simplement interdit de tenir des propos vulgaires,agressifs et/ou raciste envers les autres rpistes,ceux qui le feront seront tous comme pour le flood sauvage sanctionner voir bannis.

-En cas de problème dans l'une des parties et/ou quête veuillez me contacter par mp et me transmettre par copier/coller les petits problèmes vous gênant. Dans un cas de récidive je demanderai une sanction par le modo de la section.

-Le "hrp" ne sera accepté que si cela ne dégénère pas,si jamais cela arrivait les parties trop flooder serai fermées à mon grand regret...
Par ailleur aucun poste ne sera suprimé s'il est correct,vous passez du temps à écrire et donc je ne vais pas en quelques cliques tous supprimer...

-Les modérateurs ne sont pas là pour vous ennuier (normalement) donc aucune réaction agressive et déplacée ne sera tolérés bien longtemps.Pour les modos vous vous ferez le plus discrèt possible et devrai garder votre calme quoi qu'il advienne,vous devrez veiller au bon déroulement de votre section même si je m'en occupe également...en clair pas d'abus que ce soit chez les modos ou chez les joureurs.

-Orthographe,je ne demande pas de texte parfait,étant moi même une des grandes ennemies de la grammaire française lol...bref je flood moi même là.
Et surtout je vous demande de relire vos postes qu'ils soient lisibles et compréhensibles.

-Mise en forme des textes:
Les pensées et/ou actions = Italique
Les dialogues= normal ou gras
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescauchemars.forumgaming.fr
 
régle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ombres :: Partie HRP, explications et autres :: Partie HRP et explications:-
Sauter vers: